du 25 au 30 avril

Lundi 25 avril 2005 Un plaisir minuscule - La chambre Après de longues heures, quinze, vingt heures peut-être, le bus s’arrête au Terminal d’une nouvelle ville inconnue, souvent à un ou deux kilomètres du centre ville. Le voyageur en descend, ravi de...

du 01 au 24 avril

Vendredi 1er et samedi 2 avril 2005 Rio de Gallegos - suite Petit déjeuner à l’hôtel et départ à pieds (3 km tout de même) sac au dos pour rejoindre le terminal du bus. Comme d’habitude, plus d’une heure d’attente. Très ponctuel, le bus arrive à 10 h...

du 27 au 31 mars

Dimanche 27 mars 2005 Péninsule de Valdès Voir ici infos + vidéo Lever tôt. Le minibus avec lequel je vais faire la visite de la péninsule de VALDES passe me prendre devant l’hôtel à 07 h 30. Nous sommes un petit groupe: Le chauffeur, la guide argentine...

du 19 au 26 mars

Samedi 19 mars 2005 Rio del Plata Pour les Italiens, la St Joseph c’est le jour de la fête des pères. Pour moi c’est la fête de Joss. C’est une journée de mer sans particularité. Nous longeons la côte à une trentaine de kilomètres direction sud-ouest...

du 11 au 18 mars

Vendredi 11 mars 2005 La Croix du Sud Ce matin, nous retardons notre montre d’une heure. Nous voilà à 2 heures par rapport à la Bretagne. Journée de mer sans événement particulier. Mer calme, très bleue, aucun navire à l’horizon. Nous n’avons même pas...